Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolo à Madrid!!
12 avril 2011

Corazon Gitano

Coucou à toutes!

Comment ça va? Je sais que je me fait rare et c'est pas les partiels qui vont arranger ça mais... ON SE VOIT BIENTOT!!!!

Ce weekend je suis retourné en Andalousie avec cette fois au programme: Jaen y Granada! C'était encore mieux que le précédent, car cette fois il pleuvait pas, il faisait 33 degrès!!!

Jaen est une petite ville dont on fait vite le tour et sans rien d'exceptionnel, mais il y a une raison très importante qui fait qu'Alice doit aller là-bas une fois dans sa vie: c'est THE ville qui produit quasiment toute l'huile d'olive espagnole trop trop bonne! Le bus a roulé pendant 3heures dans un désert humain remplis d'oliviers avant d'arriver là_bas!

_Viaje_Granada__050  _Viaje_Granada__041  _Viaje_Granada__013

Mais passons au plus important: GRANADA!!!

Ben je dirai simplement que les espagnols ont raison quand ils disent que c'est la plus belle ville d'espagne. La plus belle place est celle que j'ai vu à Séville d'accord, mais Granada possède à la fois la charme d'Andalousie, des grosses infrastructures, et comme Anais et ma maman qui sont très cultivées le savaient: l'Alhambra!

Voyez plutôt:

217227_10150157517329586_766499585_6546342_5345346_n  _Viaje_Granada__122  _Viaje_Granada__204  viaje_granada_030  _Viaje_Granada__170  viaje_granada_033  _Viaje_Granada__223  _Viaje_Granada__224 Petit air de toscane hein?  

Et puis moi aussi parce que j'y étais après tout.^^:

_Viaje_Granada__113   _Viaje_Granada__130_Viaje_Granada__187

viaje_granada_025 Et pour finir avec l'alhambra, la vue de nuit!

Maintenant un peu du reste de la ville: viaje_granada_048  viaje_granada_046  218430_1493601719068_1804813340_886954_6332851_o

Et pour finir notre point culturel et avant de vous re-re-redire qui me tarde de vous voir dans quelques jours, sachant que si un jour vous voulez manger l'équivalent de votre poids en tapas et le tout pour 3 euros, ben c'est à Grenade ou il faut aller. En fait c'est une des villes espagnoles ou la culture traditionnelle et le plus présente, ils sont très généreux, c'est la meilleure ville d'espagne pour les tapas, et y'a du flamenco partout dans les rues!

Voili voilou, maintenant je récupère et je vous prépare un programme de visite à Madrid inoubliable!! C'est pas Grenade, mais on va s'éclaterrrr!

Bisouuuuu

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Dis moi tu vas revenir complètement cramée à ce rythme haha :)
Publicité
Publicité