Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolo à Madrid!!
27 février 2011

La movida madrileña

Coucou!

Comme tous les dimanches, jour de récupération hebdomadaire, je vous écris des news!

Et dio que la récupération est la bienvenue cette semaine!!

Comme promis les grands changements ont eu lieu: travail acharnée à la université tous les matins et midis, visites et sorties le soir! Avec dès lundi visite du jardin botanique de Atocha après les cours (tu sais Marina, celui que j'avais pas trouvé à Paques^^),semana_3_003 semana3_020

et repas dans un super bar à tapas avec mes amis italiens. C'est un endroit super, pour 3 euros tu as ton poids en tapas servis^^. Du coup pour diriger, ben marche à pied du centre ville jusqu'à notre colloc pour je site mes propres mots sur le moment "visiter la ville de nuit." Mon dieu quelle idée, 1H45 de marche en botte. Mon genou m'en veut un peu je crois depuis.^^ semana3_030  semana3_041

 

Mardi cours de salsa et 1er cours de flamenco! Enfin de sevillanas en fait, c'est semblable mais sans le côté super triste. Démonstration vidéo à la fin du semestre.^^

Mercredi ben on fait une petite pause quand même pour étudier...

Vendredi: Comida italiana organisée par les italiens. Alors prenez 4 mecs italiens, mettez les dans une cuisine avec des ingrédients. Partez faire un tour au salon. Revenez. Riez... Bref ça a été assez raté (Marina si tu avais vu ça ma chérie...) entre les pâtes trop cuite, la salade de primavera sans salade et le dessert surprise qui a cramé, ben c'était beau!! Enfin bon à part moi les autres étrangers non italiens y ont vu que du feu, donc c'était d'autant plus drôle que les italiens étaient écroulés de rire à chaque compliment sur leur fabuleux repas.^^ Puis petite balade nocturne pour digérer les 6 bouteilles d'huile versée dans les pâtes...  semana_3_021    semana_3_031

Samedi: à peine le temps de dormir avant de repartir! Direction l'escorial, un palais situé au nord de Madrid, dans les montagnes. C'est là ou vivaient les rois donc y'a juste un immense palais perdu dans la montagne, mais immense le palais. Pire que immense même. 6h pour le visiter... Avec dedans: 5 musées, une basilique, une bibliothèque, les tombes royales, pleins (trop) de tableaux... Bref pas de tout repos mais sympa!!

semana_3_048  l  

Retour à 19h, et alors là c'est pas fini: direction Alconbendas (une ville au nord de madrid) pour écouter un super concert donné par notre prof de salsa. Il m'a dédicacé une chanson de Nek. Si, si je vous jure. ET c'est pas le pire de la soirée puisqu'après il a chanté pleins de chansons connues en espagne, et je connaissais toute les paroles. Je vous raconte pas les têtes désespérées de Jérémy et des Italiens...

semana_3_063   semana_3_070

Bilan: semaine de puta madre (oui Céline c'est vulgaire et alors? :p) et extinction de voix due à un savant mix de vent montagnard, chants, et bavardages à l'espagnols, c'est à dire avec 100 décibels en + qu'en France environ.

Voili voilou, je vous fais de gros bisous, et je dédicace cet article à Alice parce que C'EST SON ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :p

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
loool lor!!! c'est comme ça qu'elles se sont mises à m'appeler à Turin, je vous ferai la prononciation en live! ptdr
L
Mdr pour le repas italien ! Faut pas laisser les mecs cuisiner ^^ stt pour faire cuire des pates !<br /> J'avoue le bar à tapas dont tu nous parles me tente bien ! ... tu le mets à la liste des trucs à faire Nanais ? ;-)<br /> Mari....Mari... je connais pas de Marie ?? Ah ! Marinaaaaa ! J'ai trop beugué sur qui avait écrit l'article ! lol
A
Eh oui, moi aussi j'ai remarqué que tu avais attrapé la maladie de l'expatrié ! Mais c'est normal, c'est signe que tu es complètement immergée !<br /> 6 bouteilles d'huile ? Gloups... <br /> Il faudra que tu nous emmènes au bar à tapas dont tu as parlé, ça a l'air bien. <br /> Je suis contente pour toi que tu puisses prendre des cours de danse et que tu arrives à équilibrer les cours et les sorties !<br /> Bisous
M
(suite pcq il y avait trop de caractères ^^') j'espère que ça ne m'a pas atteinte au cerveau :s<br /> by the way, c'est bon Lolo, je crois que tu as été atteinte du syndrome des fautes d'orthographe indécentes qui atteignent les etudiqnts en echange qui veulent faire croire à leurs amis restés au pays qu'ils s'amusent tellement qu'ils n'ont plus le temps de se relire! XD (touches en 2 mots a leonie, elle en connait un rayon :D)<br /> gros bisoussss!!!!!!! et joyeux anniversaire Aliceeeeeeeeeeeuuuuuhhh!!! :D
M
j'etais justement en train de me dire que je devrais poster un article sur ostac pour vous tenir au courant de ce que je fais. je me sens revivre tellement j'ai perdu pied avec la réalité depuis que je suis la, j'ai pas envie de repartir, je me rends compte qu'il y a tellement plein de choses à faire dans la vie, à voir... je regrette toutes ces fois ou je m'ennuyais et déprimmais! pazzzesco!!! je sens de la *** dans l'air pcq on est en train de fumer à coté de moi, j'
Publicité
Publicité